INVITATION

La démarche synodale, une chance que le pape François nous offre, la parole est donnée à chacun afin de poser les bases de l’Eglise de demain. Ainsi, nous vous invitons à des rencontres prévues dans l’église de Fontaine, le dimanche 12 décembre 2021, à la fin de la messe. La réussite d’une rencontre est, sans nul doute,  liée à sa qualité ! Comment préparer ces rencontres ?

Il faudrait penser à une expérience que nous avons vécue avec d’autres, un moment où nous avons échangé, dans le cadre d’un groupe, d’une association… A partir de ce témoignage, nous pourrons chercher à reconnaître la présence de ‘l’Esprit Saint’ ou une intuition perçue. De  cette expérience, il faudrait enfin faire un rêve pour l’Eglise de demain. Sont attendus : les adultes, les jeunes et les enfants ; votre parole est la bienvenue. Heure : 11h30 – 12h30.

aa sapin noel.jpeg

MESSE LE 5 JUIN AVEC LES SCOUTS DE VERVINS A HOURY